jeudi 27 août 2009

Arriver à Brisbane

Nous voila a Brisbane depuis ce matin sous une bonne chaleur! Et oui la fin d'hiver ici et beaucoup plus chaude que notre fin d'été savoyarde. Le vol à été assez long et surtout pas super confortable (surtout pour un grand steack comme moi). Et les 2escales de trois heures chacune bien chiante aussi.

Sisi en extase devant des orchidées singapourienne

Mais bon le plus dur est fait et nous sommes maintenant pour au moins une semaine sur Brisbane. Le backpaker que nous avons réservé est sympa. Nous sommes dans un grand dortoir de 30 lits, j'ai l'impression de faire un retour en colonie de vacances :

Le dortoir

C'est le joyeux bordel mais moi ca me va. On verra bien ce que la première nuit donne. Je pense que le Pla va imposer le style made in savoie avec ces ronflements! D'ailleurs a l'heure ou j'écris, celui-ci s'est pris une grande claque "jet lag" et commence tout juste à ronfler sur la table!


Etant crevé moi aussi, j'ai eu la flème de faire des photos de Brisbane cet aprème. J'essaie d'en poster bientot. Nous sommes donc parti en quête d'un portable pour que nos futurs hypothétiques employeurs nous contacte. Tout ça pour dire que les Australiens ont un sacré débit et que sans les sous titres c'est pas pareil!

1 commentaire:

  1. Bienvenue l'ami,

    Alors comme ça tu n'as pas réussi à te faire surclasser, c'est balot.
    Caro m'avait dit qu'il faisait 30° en ce moment à Brisbane, j'ai oublié de te le préciser avant que tu partes..

    Allé profites en bien et envoie nous vite des images.

    Gros bisous

    Milouze

    PS : Tu aurait pu prêter ton oreiller à Pla pour sa petite sieste !!

    RépondreSupprimer