dimanche 30 août 2009

Premiers jours sur Brisbane

Voila maintenant 3 jours que nous sommes ici et nous commençons à prendre nos repères! Nous avons occupé ces dernières journées à nous promener dans les parcs et jardins de Brisbane. Voici d'ailleurs quelques photos :

Le centre de brisbane vue depuis le Botanic Garden


Les styles diffères


La Brisbane River

le retour du lezard vert (on en trouve plein dans les parcs)

Oh le petit arbre rose!!!!

Demain les choses sérieuses commencent. Nous allons voir le banquier pour ouvrir un compte, prendre un téléphone et commencer à chercher du travail.
Pour ceux désirant faire comme nous (un WHV) ne pas oublié de faire une demande de Taxe File Number. Ce numéro est obligatoire pour travailler. Nous avons fait la demande sur le site du gouvernement Australien. Il faut une adresse ici pour pouvoir le recevoir. Nous avons donc indiqué l'adresse de l'auberge et esperons recevoir celui-ci très vite.

3 commentaires:

  1. Salut gamin,
    Bon les arbres roses, les gros lézards et les jardins botaniques c'est jolie, mais les bars, les boites et la bières c'est comment ?
    Profitez bien de votre séjour.
    PS : le saucisson de kangourou ça existe ? (y'a peut être un bizness à faire)
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. euh sylvain tu ferais mieux de prendre un peu de furilax ca te décoincerais un peu les fesses, en meme temps david c'est pareil ! Cela dit ce petit jaune poussin te va a ravir...Mais bon bisous quand meme les filles...!!!!!!!!!!zed

    RépondreSupprimer
  3. Les bières sont très bonnes, les pubs sont nikels, les boites (j'en ai fait qu'une) et c'est rempli de bitch! Par contre comme je suis souvent pas net dans ce genre d'endroit je prend pas l'appareil photo.

    Zed on est tendu parce que tu nous manque trop! Surtout quand je m'offre des sessions à la night seul! Le furilax j'espère que ca se trouve en suppositoire que je me fasse un plaisir d'en mettre plein les fesses a sisi!

    RépondreSupprimer