samedi 5 septembre 2009

Départ pour Maroochydore

Petit message pour vous informer que nous partons vers le nord demain matin! On s'écarte déjà de l'itinéraire annoncé. Mais comme Sysi (prononcé Saïsi, il se la pete depuis qu'il parle anglais avec Paul) me le dit à l'instant : "fait pas chier, y'a pas d'itinéraire prévu".
Nous avons réservé deux lits (on dort pas encore ensemble) au cotton tree backpacker sur Maroochydore. Nous allons dans cette direction car il y a plus d'opportunité dans le fruit picking à cette période de l'année.
Maroochydore est une petite ville située a 100kms environ de Brisbane, juste en face de Fraser Island.

J'en profite pour vous montrer les dernières photos prise sur Brisbane :
Je ne suis jamais rassuré quand le Gros Jagonaute est dans mon dos!Si c'est pas avoir la bonne ça...

En une semaine sur Brisbane, nous avons rencontré pas mal de monde. Adrien (un français de notre dortoir qui suit des cours sur Brisbane) nous a présenté des amis a lui. Nous avons pu exercer notre anglais (je confirme qu'on parle beaucoup mieux bourré, désolé Marte...). Nous avons enchainé soirée en pub, barbeuk dans le Roma Park de Brisbane (j'ai oublié mon appareil chez eux, je mettrai surement en ligne les photos dans un prochain message) et boite de nuit. Le budget à déjà prit une claque, vivement un job!

4 commentaires:

  1. coucou !! alors te voila bien parti dans la vie australienne!finalement ça ne change pas trop de la française!! pub,soirée,et vomi dans les toilettes!! lol!!contente de voir que tout se passe bien pour vous. nous ça va ;reprise du boulot bien speed et petite soirée le we comme dab !!!hier c'etait soirée avec les voisins a fab c'etait du grand art;tu aurais adoré!! alcool et chaudieres qui se frottent a tout le monde!!!au dela du réel a st jeoire prieuré!! lol!!enfin on a bien rigolé!!! allez continu bien tes aventures..; gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que vous etes fait pour faire les dino! J'en riz encore, et surtout un bon anni poulette. Biz

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu'on est fait pour faire les dino mais aussi pour etre dans un musée... je vais faire une demande au musée grévin pour que l'on nous statufie en cire se serai tellement beau et leur nombre de visite doublera...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les dino-news d'australie, on dirai que c'est l'eclate !!!
    Bon anni aussi par ici !
    Ne t'inquiette pas le blog est suivi avec grande attention !!

    PS : y'a deja du progres sur les photos de nuit !

    RépondreSupprimer