mercredi 2 septembre 2009

Bonjour a toutes et a tous.... voici le premier message du Full pour le bien de tous... donc je vien pour vous faire partager mon expérience o zoo de lone pine...
Alors voici un de mes animaux preferés du zoo... On dirai un chien mais non c'est un dingo, un espece de croisement entre un chien et un loup mais ca claque et en plus c'est tout gentil...
Ah enfin des petits kangourous et des petits wallabies qui étaient en semi liberté dans un grand champ et c'est pour ca qu'on a pu les approcher et les toucher aussi sauf que c'est des crevards (comme guillaume)ils pensent qu'a bouffer ... Comme on disait avec maitre G les zoos c'est vraiment dégueulasse pour les bêtes mais les kangourous ne sont pas a plaindre on peut dire... Ils ne sont pas enfermés dans des cages de trois mètres carré...

Et maintenant le meilleur, le petit show rapace (donc encore une fois guillaume est représenté) avec des aigles et des chouettes... Maitre G notre photographe permanent nous a fait une petite photo avec une priorité a la vitesse qui passe crème ( pour une fois qui ne fait pas une priorité a l'ouverture) ...


Voici le serpent le plus venimeux du monde et en plus c'est un python mais je vous avouerais que celui la je préfère le voir en cage parce qu'il fait un peu peur et inspire aucune confiance... Mais voici maintenant un des ses cousin, le python a tête noir, qui n'est pas du tout venimeux et en plus il serai presque beau (enfin moi j'aime bien meme si mes gouts sont un peu bizarre des fois)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire