dimanche 15 août 2010

It's holiday...

Après un mois et demi en tant qu'intermitant de la tomate, nous voila enfin en vacance pour profiter de nos dernières semaines en Australie. Le picking n'a pas été très bon pour notre compte en banque (et notre dos), mais nous avons encore une fois rencontré plein de gens sympa de toute l'Europe.

Tomato picking : un vrai bonheur...


Dream team tomato!

Nous avons dit adieu à notre bonne vieille Holden Comodore, vendue à un petit japonais. D'ailleurs la dernière semaine de travail a été assez rude. Une heure et quart de marche chaque matin ca échauffe les jambes pour le boulot!




Sur la route en rentrant du boulot : mode arabe contre le soleil qui tape tres fort ici



Heureuse surprise à Bowen, nous avons retrouvé notre ami Cooki, le coréen rencontré en Tasmanie pendant les cerises.Comme on dit : l'Australie est petite!


Grosse info, nous avons aussi retrouvé deux autres personnes importantes! Il s'agit en effet du plus grand état de toute la Savoie.Vous l'avez deviné, Guillaume est ici avec Aline pour la fin de notre séjour! Eux aussi ont acheté une voiture qui en jette à max d'ailleurs. Je posterai une photo de la voiture dans le prochain message.

Nous sommes parti a Magnetic Island où nous louons une maison bien sympa. Cette île est réputée pour ses plages, la randonnée, la plongée, les koalas et oiseaux qui y vivent.Enfin des vraies vacances comme vous pouvez le voir sur ces photos.

























Seul point noir et non des moindres, notre visa pour la Chine à été refusé 4 fois de suite! Les chinois sont très chiants surtout avec des Francais qui demande un visa depuis l'Australie. Il est trop tard maintenant et nous ne pourrons pas passer par Shanghai avant de rentrer. Bad bad bad...
Affaire a suivre.










1 commentaire:

  1. Yoyo ! Ici Ben et Gaelle depuis le Cambodge. Nous aussi on veux aller en Chine.
    Vos visas qu'on ete refusés, vous aviez fait la demande avec tout les papiers, invit et billet d'avions et tout ?
    Dites nous tout, on est en train d'hesiter a acheter nos billets :S

    RépondreSupprimer